Daniel Fitzpatrick, âgé seulement de 13 ans s’est pendu dans le grenier de ses parents. C’est sa grande sœur qui l’a retrouvé mort. Harassé, Daniel a décidé de mettre fin à ses jours suite aux attaques constantes sur sa personne par ses camarades d’école. Il a laissé une lettre pour expliquer ce qu’il vivait et endurait dans son établissement.
Ses parents ont dénoncé le manque de réactions, la négligence et le manque de prise de mesure disciplinaire du personnel de son établissement contre le harcèlement que subissait leur fils. Daniel fréquentait l’établissement Holy Angel Catholic Academy, il recevait des brimades violentes et des insultes de la part de ses amis. Sentant la rentrée scolaire approché, il a décidé de mettre fin à ses jours le 11 août pour ne pas subir à nouveau les mêmes humiliations. Il faut noter que parfois les personnels des établissements ne savent pas que certains élèves se font maltraiter. Des surveillances plus accrues devraient être faites pour sauver la vie de beaucoup de jeunes qui se suicident par peur. Nous connaissons tous l’effet des moqueries et des harcèlements sur notre mental.
Beaucoup de personnes se font harceler partout dans le monde. Se moquer d’une personne, l’insulter peut avoir des conséquences néfastes sur la vie de la victime, çà peut partir du manque de confiance au suicide.
1 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (12:40 PM) yako à ses parentsParticiper à la Discussion
Commentez cet article